Rendre leur beauté aux mains à l’aide de soins

Un soin beauté mains

Les mains sont les parties du corps les plus exposées aux agressions extérieures. Parfois, elles manquent de douceur quoiqu’on y mette de la crème hydratante et surtout à force de les laver au long de la journée. Cependant, il est important d’avoir une belle manucure et que celles-ci restent toujours nickel. En effet, comme le visage, les mains forment une partie du corps visible en permanence. Mais comment faire pour qu’elles soient magnifiques quotidiennement vu que la peau des mains a tendance à s’assécher, particulièrement exposée, avec tous ses excès de petites peaux autour des ongles, démangeaison, tiraillement, …

Un soin beauté des ongles et des mains en institut

Il est possible de bénéficier d’un diagnostic précis sur l’état des ongles et des mains en consultant un institut ou au spa. Pour ce faire, d’abord l’esthéticienne nettoie les ongles avant de les limer. Puis, elle repousse les petites peaux et les cuticules après avoir appliqué un soin sur les ongles. Ensuite, lors d’une séance de modelage, une crème est appliquée afin de retrouver la douceur des mains ainsi que pour nourrir la peau. Maintenant, il ne reste plus qu’à mettre du vernis sur les ongles. Pour de beaux ongles au naturel, il faut opter pour la classique french manucure, semi-permanent ou un vernis simple. Rendez-vous sur dermophil.fr pour trouver des soins de corps ou de mains.

Prendre soin de ses ongles et de ses mains au quotidien

Il faut masser les ongles avec quelques gouttes d’huile d’olive ou un soin régulièrement afin de les rendre brillants, et masser aussi le contour avec de la crème pour les mains pour renforcer les ongles afin d’activer la circulation. Puis, il faut effectuer un gommage en usant un exfoliant pour le visage ou spécial pour les mains une fois par semaine. Pour éviter les tâches de vieillesse, il est important de les protéger du soleil, du froid et des produits nettoyants. Mais encore, afin de retrouver la peau douce et de maintenir le film hydrolipidique, il faut hydrater les mains minimums 1 à 2 fois par jour. À savoir que celles-ci sont particulièrement sensibles et fragiles aux agressions extérieures.

Comment avoir des mains douces naturellement ?

Afin de redonner à l’épiderme la douceur et la souplesse telle qu’une peau de bébé, il existe des méthodes naturelles. D’abord, il y a le gommage au sucre. Un mélange de jus de citron avec une cuillère à soupe de sucre blanc. Puis, il y a le masque au miel, avec une cuillère à café de miel, ainsi que le bain salé et bain sucré, avec une cuillère à soupe de sucre et une cuillère à soupe de sel, les deux mises dans des bols différents, en ajoutant de l’huile d’olive. Ensuite, il y a le bain de vinaigre blanc. Pour cela, il faut remplir le bol d’eau tiède du robinet et ajouter une cuillère à soupe de vinaigre blanc. Et enfin, il y a le gommage au marc de café, il faut tout simplement frotter les mains en douceur avec du café.

Trouver un chirurgien spécialiste en chirurgie plastique à Aix les bains
Trouver un centre spécialisé en extensions de cils à Paris 6