Quels sont les meilleurs mascara pour de beaux cils longs ?

En effet, la plupart des femmes possèdent ce produit de maquillage que l’on appelle mascara. Cela dit, pour avoir les résultats que l’on désir, c’est-à-dire de beaux cils longs, il faut disposer du bon mascara. Généralement, même les femmes qui n’ont pas l’habitude de se maquiller apprécient ce dernier. En effet, il noircit, densifie et allonge les cils pour que le regard soit irrésistible. Que vos cils soient trop clairs, courts ou fins, tant que vous disposez du mascara approprié, vous obtiendrez forcément le résultat attendu. Ce que vous devez savoir est que lorsque vous choisissez votre mascara, pensez à vos priorités, désirez-vous le meilleur mascara donnant un effet faux cils, le meilleur mascara allongeant ou le meilleur mascara volume. Découvrez dans l’article qui va suivre, le guide qui vous permettra de trouver le meilleur mascara pour de beaux cils longs qui vous correspond.

Le meilleur mascara dépend des yeux de chacune

Si l’on parle de couleur, le noir constitue une valeur sûre, ce qui vous permettra d’obtenir un regard bordé de mystère. Cela dit, les iris bruns et verts peuvent choisir du violet ou du prune, et les iris bleus pour du bleu marine ou de l’indigo. Si vos yeux pleurent souvent, opter pour le meilleur mascara waterproof (yeux sensibles) ou le meilleur mascara volume (priorisez qu’elle soit longue tenue). Ils constituent les meilleures alternatives si vous comptez rester maquillé longtemps. Veillez toujours à opter pour le mascara bio afin de protéger votre santé et la planète en même temps. Afin d’obtenir les résultats de vos rêves, rappelez-vous de ces trois astuces : pour des cils fins, le mascara volumateur est à prioriser ; pour des cils droits, misez sur un mascara recourbant ; et pour des cils courts, choisissez un mascara allongeant. Pour résumer, choisissez le mascara idéal pour sublimer votre regard. Tous les mascaras BYS bénéficient en bonus d’une formule anti-paquet et d’une brosse haute définition pour gainer les cils un à un. Alors, pour quel mascara BYS allez-vous craquer ?

Choisissez la bonne brosse

Après avoir opté pour le mascara de votre choix, adoptez la bonne brosse. Là brosse en fibre synthétique se révèle pratique car elle se tord facilement et atteint tous les cils. La brosse silicone qui dispose de petits picots attrape tous les cils en les galbant à partir des racines.

Bien mettre son mascara

Peu importe si vous disposez d’un mascara pas cher ou d’un mascara de luxe, tant que vous savez comment le mettre, vos yeux seront toujours sublimes. Pour les yeux de biche par exemple, il vous suffit d’appliquer le mascara sur vos cils, allant de l’intérieur vers l’extérieur, cela allongera l’œil.

Optez pour un regard charbonneux avec des fards à paupières pour l’occasion