Comment donner du volume à vos lèvres ?

Avoir une bouche pulpeuse est considérée être beauté sensuelle et luxueuse. Il existe des manières assez simples et efficaces pour rendre vos lèvres plus volumineuses, sans chirurgie ni injection. Et vous pouvez les réaliser à la maison.

Techniques et astuces naturels pour donner du volume aux lèvres

Pour commencer, les conseils suggérés sont basiques et complètent les autres façons de donner du volume à ses lèvres. D’abord, il est primordial de considérer les lèvres comme une partie assez fragile et dépourvue de sébum pas comme le reste du corps. Ce qui la rend sèche et terne au moment d’hiver, sans protection adéquate comme les baumes à lèvres. Des lèvres humides et bien hydratées sont plus volumineuses que des lèvres ternes et sèches. Ensuite, comme tout le reste du corps, les lèvres ont besoin de gommage périodique au moins une fois par 2 semaines. Et après avoir bien pris soin des lèvres, vous pouvez brosser avec une brosse à dents pour bébé avant d’appliquer votre rouge à lèvres ou baume. La brosse servira d’activateur de gonflement qui rendra vos lèvres pulpeuses tout comme la cannelle ou les éléments naturels avec effets piquants. Et enfin, pomponner vos lèvres à l’aide de produits dont vous n’êtes pas allergique donc arrêtez l’application dès que vous sentez une irritation pour ne pas avoir de lèvres en ballon au lieu de lèvres pulpeuses.

Maquillage donnant du volume aux lèvres

Il existe aussi des méthodes par maquillage. Le plus commun c’est de pousser le contour de vos lèvres et d’y ajouter du rouge à lèvres qui va donner un effet volumineux à vos lèvres. Mais vous pouvez  aussi trouver du rouge à lèvres spécifiques pour donner du volume à vos lèvres avec les jeux de couleurs ou l’effet d’ombre combiné à votre maquillage. L’avantage, c’est que vous n’avez qu’à apporter votre trousse de maquillage pour retoucher ce qui a été dessiné.

Pourquoi rendre les lèvres volumineuses ?

Tout simplement que plus c’est volumineux, plus c’est remarquable et donne un effet glamour au reste du visage. Soyez tendance et vaguez avec la mode sans pour autant vous faire injecter et changer si cela ne vous plait plus. De nombreuses célébrités optent pour les injections pour avoir un effet permanent et éviter les retouches. Mais vous, vous pouvez choisir de modifier le volume de vos lèvres selon vos envies avec de méthodes simples et naturelles. Et puis, vous pouvez vous lasser un jour ou recommencer à donner du volume parce que c’est de nouveau tendance.

Les bienfaits des baumes pour des lèvres douces et pulpeuses
Envie de lèvres naturelles ? Fondez pour les rouges à lèvres nudes